Quelles sont les meilleures séries drôles sur Netflix ?

-

Lorsque vous vous ennuyez et que vous avez besoin d’éloigner toutes les ondes négatives, il n’y a rien de tel qu’une série drôle. Ces mises en scène aux scénarios amusants vous feront retrouver le sourire. Si vous avez un abonnement Netflix, voici les meilleures séries comiques qui s’offrent à vous.

Modern Family

Mettant en scène 3 familles américaines modernes, cette comédie est apparue sur les écrans en 2009. Il s’agit des familles voisines, Delgado, Pritchett et Dunphy. C’est une série télévisée de Christopher Lloyd (II) et de Steven Levitan. Elle aborde des thèmes familiaux très connus de notre époque avec beaucoup d’humour. Ayant dépassé la soixantaine, Jay est le patriarche de la série. Pendant qu’il pensait avoir fini avec l’éducation de ses enfants, Claire et Mitchell, la même histoire revient avec son beau-fils, d‘environ 20 ans.

Claire, quant à elle, est aujourd’hui une mère de famille très traditionnelle, mais Mitchell est gay et vient d’adopter avec son compagnon, un enfant vietnamien. Modern Family comporte 11 saisons avec 250 épisodes au total. Cette série compte déjà 27 prix.

New Girl

La série raconte l’histoire de Jessica qui a besoin d’un toit après sa rupture. Zooey Deschanel joue parfaitement ce rôle. Elle passe donc une annonce sur le net et voilà comment elle retrouve un appartement où elle est en colocation avec trois hommes inconnus : Nick, Schmidt et Coach. Jessica va reprendre une nouvelle vie avec ses trois colocataires. La série parle avec humour des diverses situations de la vie quotidienne, mélangées à celles de la vie commune.

How I Met Your Mother

Dans cette série, nous sommes en 2030 où un patriarche, parle à ses deux enfants, de comment il a fait la rencontre de leur mère. L’acteur principal est Joch Radnor où il joue le rôle de Ted. L’histoire commence dès le moment où l’idée lui est venue d’avoir une épouse. De nombreux personnages sont mis en scène dans l’entourage de l’acteur, qui racontent leurs aventures. Avec ses 9 saisons, l’histoire a été racontée jusqu’à la fin de la série. Ce n’est qu’à la dernière saison que les enfants ont réellement su comment la rencontre entre leurs deux parents s’est faite. Ils ont écouté une bien longue histoire avant de découvrir la vérité.

Unbreakable Kimmy Schmidt

Kimmy découvre la vie normale après avoir passé 15 ans dans un bunker où elle a été séquestrée par un gourou. Elle n’est donc pas une femme de 29 ans normale et peut paraître un peu louche. Cependant, il n’y a rien de dramatique dans cette série très drôle. Vous y trouverez même Ellie Kemper qui joue un rôle adorable dans la série.

The Big Bang Theory

The Big Bang Theory met en scène des amis très doués scientifiquement. Il s’agit de Howard, Sheldon, Raj et Leonard. Remplie d’humour, cette série n’a pas fini de nous émerveiller. Ces quatre amis menaient tranquillement leurs vies quand vient leur voisine Penny. Elle vient s’installer dans un appartement en face de chez Leonard et Sheldon.

Friends

Avec ses dix saisons disponibles, Friends est une série emblématique qui raconte la vie d’un groupe de six amis vivant dans le même immeuble. La série est un grand classique qui dure dans le temps et qui prône l’humour et l’amitié. Vous pourrez même en faire usage pour parfaire votre anglais.

  • Game of Thrones (Le Trône de Fer) -L'intégrale des Saisons 1 à 8
  • Zorro - L'intégrale des saisons 1 à 3 - coffret 13 DVD
  • Downton Abbey-L'intégrale de la Saga : la série et Le Film [Édition Prestige]
  • Les Brigades du Tigre-L'intégrale
  • Friends-L'intégrale-Saisons 1 à 10 [Édition 25ème Anniversaire]
  • L'Arme Fatale-Intégrale 3 Saisons