Quels sont les futurs films Disney les plus attendus ?

Disney n’a pas encore fini de nous émerveiller avec ses films. Il faut dire que pour la période qui arrive, le cru est assez exceptionnel. Action, aventure, science-fiction, comédie, Disney a mis le paquet non seulement pour cette fin d’année mais aussi pour celle qui arrive. Voici une liste de ses films les plus attendus.

Raya et le dernier dragon

Avec une sortie au cinéma prévue le 31 mars 2021, ce film d’animation américain raconte les aventures d’une jeune guerrière nommée Raya. Pour sauver son pays appelé Kumandra, la jeune héroïne devra partir à la recherche du dernier dragon au monde.

Réalisé par Don Hall et Carlos Lopez Estrada, ce dessin animé s’est inspiré des paysages de plusieurs pays (la Thaïlande, l’Indonésie ou encore le Cambodge) pour construire son décor. Le résultat : des panoramas magnifiques qui en mettront plein la vue aux plus petits comme aux plus grands.

West Side Story

Si vous aimez les comédies musicales, préparez-vous, car ce film est annoncé comme l’un des meilleurs du genre. Très attendue, sa sortie est prévue pour décembre 2020.

Il s’agit d’une nouvelle version de West Side Story qui était sorti en 1961. Le réalisateur Steven Spielberg a collaboré avec Disney pour réécrire l’histoire de deux bandes de jeunes qui s’affrontent dans le bas quartier de New York (West Side). Vous retrouverez Tony, un ex des Jets de Riff et Maria, la sœur de Bernardo dans cette version revisitée du grand « Roméo et Juliette » de William Shakespeare.

Les premières images de cette nouvelle version font déjà saliver. Vivement la sortie !

Jungle Cruise

Préalablement prévue en 2020, la sortie de ce long-métrage est finalement repoussée en 2021. Le 28 juillet 2021 pour être plus précis.

Ce film qui se déroule dans les années 30 met en scène Franck Wolff (Dwayne Johnson), capitaine d’un vieux bateau qui se fait engager par la doctoresse Lily Houghton (Emily Blunt) pour explorer la jungle amazonienne. Le but étant de trouver un remède miraculeux, l’arbre séculaire dont les mystérieux pouvoirs pourraient changer la face de la médecine. Dans cette quête héroïque, ce duo atypique sera face à d’innombrables obstacles de plus en plus dangereux.

Free Guy

Les amoureux de comédie d’action et de jeux vidéo, préparez-vous à accueillir cette nouvelle comédie signée Shawn Levy. Une sortie très attendue qui est prévue pour décembre 2020.

Un employé de banque qui découvre qu’il n’est en réalité qu’un personnage secondaire de jeux vidéo décide de réécrire l’histoire de sa vie où il tiendra cette fois-ci le rôle principal, c’est-à-dire celui d’un superhéros dont la mission serait de sauver son monde.

The King’s Man : Première Mission

Si vous préférez les films d’espionnage mélangeant scènes d’action et combats de tout genre, préparez-vous à décoller avec ce nouvel opus. Il faut dire que dans cette version, l’histoire revient sur les origines de la création de la fameuse agence « des hommes en costumes », l’une des premières agences de renseignements britanniques. On y retrouve des hommes unis pour affronter les pires génies du mal dont l’objectif est l’élimination pure et simple de millions de personnes dans le monde.

The King’s Man : Première Mission sortira normalement en février 2021.

Black Widow

Les super-héroïnes seront aussi bel et bien de la partie en 2021. C’est précisément en mai 2021 que vous découvrirez les aventures de la sublime Natasha Romanoff alias Black Widow.

Pour la première fois portée à l’écran, la veuve noire la plus célèbre des Avengers reportera encore une fois son costume pour déjouer une terrible conspiration liée à son ancienne vie.

  • ARISTOCHATS - Disney Cinéma - L'histoire du film
  • Vaiana, la légende du bout du monde
  • COCO - Disney Cinéma - Disney Pixar
  • PETER PAN - Disney Cinéma - L'histoire du film
  • LA BELLE ET LE CLOCHARD - Disney Cinéma - L'histoire du film
  • Coffret La Reine des Neiges 1 et 2