Quelles sont les meilleures séries d’horreur sur Prime Video ?

Crée par Amazon.com, Prime vidéo ou encore Amazon Prime vidéo est une plateforme qui propose des émissions télé ou films à l’achat ou à la location. Elle est disponible sur plusieurs appareils puis propose même en production originale, des séries et programmes diffusés depuis 2013.

Aujourd’hui nous nous intéressons à la catégorie frisson. Quelles sont les meilleures séries d’horreur à regarder sur Prime vidéo ?

NOS4A2

Drama horrifique tirée du livre de Joe Hill apparu le 30 Avril 2013, NOS42A est une réalisation cinématographique qui procure des frissons. Sortie en 2019, cette série conte l’histoire de Charlie Manx qui se nourrit de l’âme des enfants qu’il kidnappe. La série met également en vedette Ashleigh Cummins dans le rôle de Vic Mcqueen.

Cette jeune fille a le don de retrouver des objets perdus. Retrouver cette série sortie en 2020 et créée par Shana Fischer Huber sur Prime Video.

L’EXORCISTE

Mettant en scène le Père Tomas Ortega (Alfonso Hererra) et le Père Marcus Keane (Ben Daniels) face à une nouvelle menace qui regroupe des personnes différentes à chaque saison, THE EXORCIST est clairement une série palpitante à suivre.

En effet, dans la première saison diffusée en septembre 2016, Angela la mère de Katherine est certaine que sa fille est possédée par un esprit démoniaque. Elle fait alors appel au Père Thomas Ortega qui ne maîtrisant pas grandes choses aux rites d’exorcisme fera appel au Père Marcus Keane ancien prêtre exorciste.

THE PURGE

Sortie en 2018-2019THE PURGE ou AMERICAN NIGHTMARE est une série américaine qui vous conduit dans l’univers des Etats-Unis dirigés par des Nouveaux Pères Fondateurs. Pour pallier les différents problèmes et réduire le taux de criminalité puis de chômage, la Purge a été instaurée. Il s’agit d’une période annuelle de 12 heures consécutives ou toute sorte de criminalité est admise.

Créée par James DeMonaco, retrouvée dans cette série d’horreur dystopique, des acteurs principaux tels que : Gabriel Chavarria, Hannah Emily Anderson, Jessica Garza, Lili Simmons.

THE WALKING DEAD

THE WALKING DEAD est une série d’horreur dramatique sortie en 2011 et qui en est à sa 10ème saison. Créée par Frank Darabont et Robert kirkman, cette série raconte l’histoire de Rick Grimes, shérif du King qui à son réveil du coma se rend compte que la population est atteinte d’une épidémie les transformant en mort-vivant. Série palpitante à retrouver sur votre plateforme.

MIDNIGHT TEXAS

Du genre drame et fantastique, MIDNIGHT TEXAS est une série d’origine américaine créée par Monica Owusu-Breen en 2017. Constituée de deux saisons d’un fil de 19 épisodes de 42 minutes, cette série relate l’histoire de Manfred incarné par François Arnaud qui a le don de communiquer avec les esprits des morts. Il va se rendre alors à Midnight où intrigues, amour et mystères l’attendent. Cette série horrifique et pleine d’humour est à retrouver sur Prime Video.

DRACULA

DRACULA est une mini-série dans le genre horreur et drame créé par Steven Moffatt et Mark Gatiss. Signée par Hartswood Films, avec des acteurs principaux tels que Claes Bang (acteur dans The Affair ou encore The Square), Dolly Wells, Mark Gatiss et John Heffernan. D’une durée de 90 minutes, les trois épisodes de cette série relatent l’histoire de Jonattan Harker (incarné par John Heffernan) notaire anglais qui se rend en Transylvanie.

Pour finaliser la vente d’une maison seigneuriale à un client, qui n’est rien d’autre que le comte Dracula lui-même. Claes Bang dans le rôle de Dracula a l’ambition de conquérir le monde, il s’ensuit alors une bataille entre le vampire et les alliés de la famille Van Helsing.