The Walking Dead : quels sont les principaux personnages morts dans la série ?

L’aventure dans The Walking Dead est finie pour plusieurs acteurs du casting d’origine. C’est également le cas des chouchous du public qui n’étaient pas présents lors du démarrage de la série en 2010. À chaque moment, un personnage principal peut disparaître. Les fans sont souvent surpris par les départs inattendus de ces acteurs.

Vous avez sûrement dû être choqué par la disparition de certains d’entre eux.

Les principaux personnages masculins qui ont disparu

Vous retrouverez parmi les acteurs morts dans la série cinq personnages principaux dont la mort a été choquante.

Abraham Ford a été tué par Negan lors du premier épisode de la saison 7

Les fans s’attendaient à une mort de Glenn conformément à la bande dessinée. Ce fut Abraham qui a constitué le choix final. La scène était d’une violence traumatisante.

Hershel Green, le père de Beth a été décapité par le gouverneur

Même s’il n’avait pas été décapité dans la bande dessinée, Herschel a connu cette fin dans la série. Sa mort a été un véritable choc.

Jésus a été poignardé par-derrière

Après avoir résisté à un groupe de marcheurs, Jésus a été tué, poignardé par un promeneur. Il était toujours vivant dans les bandes dessinées. Sa disparition dans la série a été une grande surprise pour certains fans. Mais d’autres l’avaient vu venir pendant des mois, car la mort du personnage de Tom Payne était annoncée.

Siddiq a été silencieusement tué par Dante

Siddiq a compris que Dante était le Whisperer qui l’avait capturé lors de la dernière saison. Malheureusement pour lui, Dante était à ses côtés au moment où il s’en était rendu compte. Celui-ci ne pouvait que le tuer pour garder son secret.

Noah a été mangé par des marcheurs

La mort de Noah a été tragique et inattendue. Nicolas l’a piégé dans une porte tournante pour se sauver. Glenn a dû le regarder mourir sans pouvoir y faire quelque chose.

Les principaux personnages féminins qui ont disparu

Vous retrouverez parmi les actrices mortes dans la série, trois vedettes dont la disparition a été brutale.

Beth Greene a été abattue dans l’épisode 8 de la saison 5

Pendant de nombreux épisodes, Beth était retenue en otage à l’hôpital Mémorial. Elle a reçu une balle dans la tête juste après avoir poignardé Dawn qui lui a tiré dessus par réflexe. L’image de Daryl en train de porter son corps à sa sœur a été un vrai choc.

Andréa morte suite à une morsure de marcheurs lors du final de la saison 3

Elle a survécu à un Milton zombifié et au complexe du gouverneur. Mais Andréa a fini par se suicider pour ne pas finir par devenir une marcheuse. Sa mort a été une surprise pour les fans. Laurie Holden qui a incarné Andrea a elle aussi été surprise par la fin de sa représentation dans la série. Mais elle est quand même reconnaissante pour la manière dont elle est sortie.

Denise est morte d’une flèche dans l’œil

Denise a pris une flèche destinée à Daryl dans l’épisode 14 de la saison 6. Sa mort a été une vraie surprise, surtout la manière. Elle ressemble plus à celle d’Abraham dans les bandes dessinées.

C’est toujours difficile de prédire le personnage qui doit périr. Ce qui rend plus choquante et brutale la disparition des vedettes.

  • The Walking Dead Michonne Wacky Wocker
    Maintenant, vos personnages préférés d’AMC's 'The Walking Dead' sont disponibles sous forme Wacky Wobbler Imported Zombie fighter Collecter tous parfaits pour votre bureau ou étagère
  • Walking Dead T33: Épilogue
  • Asmodee Bang ! Le jeu de des The Walking Dead
    dans le monde post-apocalyptique de the walking dead, les joueurs saamp;#39;affrontent dans cette version de bang! le jeu de des. les personnages doivent faire face au chaos en formant des alliances mais pauvent-ils vraiment faire confiance a leurs voisins ?soyez pret car, a chaque jet de des, la horde des
  • The Walking Dead-L'intégrale de la Saison 9
  • Mopeez Peluche Mopeez Hershel The Walking Dead
    La marque Mopeez est fière de vous présenter sa nouvelle collection de peluches douces, adorables et qui tiennent assises toutes seules grâce à leur bas lesté ! Cette peluche reconnaissable et qu'on adore câliner mesure approximativement 12 centimètres.Détails : Un Produit Officiel ! Un super cadeau pas cher
  • Horror-Shop Le Walking Dead - Negans Lucille