Comment choisir son logiciel de comptabilité ?

  • Publié

La compta, quelle histoire n’est-ce pas ?! Lorsque l’on est patron d’une PME ou simple artisan, on aimerait que ce soit fait en un claquement de doigt. Déjà, bien heureusement, avec la comptabilité sont arrivés les comptables.

Si l’on peut sans doute compter sur eux, un bon logiciel ne fait jamais de mal pour clarifier les plus épineuses situations.

Comment choisir son logiciel de comptabilité ?

Vous tirez trop sur un reste de cheveux devenus blancs il y a fort longtemps à cause de la compta ? Vous avez tout essayé, même les calculatrices les plus poussées et les sacrifices vaudous n’ont rien changé ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là désormais ! Et on est venus avec un petit cadeau qui pourrait, nous le pensons sincèrement, vous rendre heureux. Du moins, mathématiquement…

Trouver le bon logiciel de comptabilité s’avère parfois un casse-tête. Celui qui correspondra à votre économie est là quelque part, mais vous serez certainement découragé après les 22 précédents essayés. Avec Je Pilote Mon Entreprise, logiciel de comptabilité et de facturation on dirait bien que l’on propose la solution à tous vos maux dus aux calculs.

Je Pilote Mon Entreprise

Lorsque l’on pilote, ça veut dire que l’on gère tout, de A à Z. En toute simplicité, c’est la promesse tenue, selon nous. Il est vrai que les mots « simple » et « comptabilité » ne vont pas très souvent ensemble. C’est même parfois synonyme de souffrance et de casse-tête pour qui n’est pas initié. Une perte de temps et un découragement sont donc à prévoir si vous êtes débutant. Mais encore une fois, parfois le bon logiciel peut tout changer

Destiné aux TPE/PME qui n’ont pas forcément le temps pour le faire ni le budget pour le sous-traiter, Je Pilote Mon Entreprise propose de faire les choses dans les temps et tout simplement. Artisans, start-ups et autoentrepreneurs sont donc encouragés à aller tester dès aujourd’hui ce logiciel qui pourrait bien répandre un peu de bonheur et de chaleur professionnelle d’ici la fin d’année. Il comporte même 30 jours gratuits afin de pouvoir tester et prendre ses marques avant le grand saut.

Si la compta vous fait vivre un enfer de tous les jours chaque mois, nous détenons certainement votre aller simple pour le paradis… Des chiffres et calculs. Ce serait un pas de plus vers le véritable Nirvana !