Comparatif des meilleurs chargeurs à induction

-

Tout smartphone a besoin d’être rechargé régulièrement pour fonctionner de manière optimale. En ce sens, le rechargement filaire est progressivement remplacé par la charge à induction qui ne nécessite pas de prise USB.

Découvrons ensemble comment fonctionne un chargeur à induction et quelles qualités sont à rechercher dans un tel accessoire. En complément, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs chargeurs à induction que l’on peut trouver sur internet.

Chargeur à induction Boost Up de Belkin

NOTRE NOTE : 5/5
1 426 Commentaires
NOTRE NOTE : 5/5
  • L'exception Belkin : fabricant d'accessoires de rechargement sans fil leader sur le marché
  • Chargeur optimisé pour les appareils Qi Apple, Samsung ou autre ; iPhone 11, 11 Pro/Pro Max, XS, XS Max, X, XR, 8, 8+/...
  • Recharge sans fil rapide de 7,5 W pour les iPhone et de 9 W pour les Samsung
  • Rechargement standard de 5 W pour tous les autres appareils Qi, y compris les AirPods 2
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce chargeur à induction est conçu pour les appareils de toutes les marques, y compris les derniers modèles Samsung et Apple. Il assure une rapide recharge sans fil avec 7,5 W pour les appareils iPhone et 9 W pour les appareils Samsung, mais sa recharge standard est de 5 W.

De plus, ce chargeur vous permet de recharger votre appareil sans retirer la coque de protection. En effet, il a été pensé pour être compatible avec les étuis et coques légers en plastique dont l’épaisseur ne dépasse pas 3 mm.

Ce chargeur à induction est doté d’un voyant LED qui s’intègre facilement à votre intérieur et qui fournit des indications sur l’état de la charge. Il est également accompagné d’un chargeur secteur Quick Charge 3.0 grâce auquel vous pourrez recharger des appareils Quick Charge.

En plus de cela, ce chargeur a la capacité d’assurer le chargement du boîtier des Airpods Pro. C’est un accessoire très apprécié par les utilisateurs d’iPhone et de Samsung.

Pack de 2 chargeurs sans fil à induction

Promo
NOTRE NOTE : 4.5/5
1 857 Commentaires
NOTRE NOTE : 4.5/5
  • ☚❤☛CHARGE RAPIDE: Le mode 7,5W est SPÉCIAL pour iPhone 14/14 Plus/14 Pro/14 Pro Max/13/13Pro/13 Mini/13 Pro Max/12/12...
  • ☚❤☛SUPPORT LARGE: Le mode 5W pour les téléphones prenant en charge la charge sans fil. Xiaomi MIX 2S, MIX 3, MI 10...
  • ☚❤☛ DESIGN PARFAITE POUR AirPods: Compatible bien avec Airpods avec boîtier de charge sans fil, et AirPods Pro. La...
  • ☚❤☛ CONCEPTION DE DEUX PACKS: Un charge sans fil stand et un charge sans fil pad. Le pad est facile à prendre pour le...
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce modèle convient aux personnes qui ont deux smartphones et Airpods ainsi qu’aux familles. Le pack comprend deux chargeurs à induction Yootech compatibles avec les appareils iPhone, Samsung, Xiaomi et Blackview. Ils intègrent quatre modèles de charge :

  • le modèle de charge sans fil pour les Airpods Pro et les Airpods avec boite de recharge ;
  • le modèle de charge rapide pour Samsung avec 10 W ;
  • le modèle de recharge pour iPhone avec 7,5 W ;
  • et le modèle de charge standard qui est de 5 W.

L’angle de charge est optionnel. Il est donc possible de charger votre téléphone verticalement ou horizontalement. Les chargeurs peuvent être utilisés avec les coques et étuis dont l’épaisseur est inférieure ou égale à 4 mm. De plus, l’indicateur LED n’impacte pas votre sommeil.

Chargeur induction 10 W pour 2 appareils

NOTRE NOTE : 4/5
6 891 Commentaires
NOTRE NOTE : 4/5
  • 【2 en 1 Chargeur à Induction】Le design du chargeur induction permet de recharger simultanément votre Galaxy Watch,...
  • 【Compatibilité】Le chargeur de téléphone de ce chargeur sans fil s'applique à tous les mobiles prenant en charge la...
  • 【Chargement Sans Fil Sécurisé】Ce Chargeur à Induction est certifié CE, RoHS, FCC. la technologie du protect...
  • 【Facile à utiliser】Pas besoin de retirer la coque de votre téléphone (moins de 8 mm d'épaisseur). Conseils: veuillez...
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Celui-ci est un chargeur 2 en 1 doté de deux zones de charge. Vous pouvez ainsi charger de manière simultanée deux appareils et gagner du temps. Il assure une charge rapide de 10 W pour Samsung, 7,5 W pour iPhone et 5 W pour la charge standard. Il vous permet également de recharger vos Airpods Pro, votre Galaxy Buds, votre Samsung Galaxy Watch ou votre Samsung Gear.

La charge peut se faire verticalement ou horizontalement et le chargeur est composé d’une silicone antidérapante au niveau de la position de charge et en dessous de la base.

Ce modèle est très apprécié et très recommandé par les utilisateurs. Toutefois, certains trouvent le prix un peu trop élevé, mais cela en vaut tout de même le coup.

Chargeur sans fil rapide à induction

NOTRE NOTE : 3.5/5
242 Commentaires
NOTRE NOTE : 3.5/5
  • JUSQU'À 15W DE CHARGE RAPIDE: Grâce à notre technologie de pointe, Te-Rich chargeur sans fil rapide offre la vitesse de...
  • CHARGE PLUS FACILE ET PLUS SÛR: Placez simplement votre appareil mobile compatible Qi sur le chargeur Qi et le chargement...
  • NOTE: Le chargeur de téléphone sans fil est machiné pour charger la plupart des coques de smartphone comme la coque en...
  • SURVEILLEZ L'ETAT DE CHARGE FACILEMENT: La petite lumière clignote rouge, bleu s'éteint en 3 secondes lorsque le chargeur...
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce chargeur à induction élégant et compact est compatible avec les iPhone, les Samsung et tous les appareils QI. Il assure une puissance maximale de 15 W. Vous bénéficiez ainsi d’une plus grande vitesse de chargement et d’une charge plus stable. Le chargeur est compatible avec les étuis et coques magnétiques ou métalliques qui ont une épaisseur allant jusqu’à 4 mm.

La discrétion de son voyant lumineux vous évite d’être gêné dans le noir. En outre, l’accessoire intègre aussi des dispositifs de protection thermique et de détection des objets étrangers, ce qui assure une charge plus sécurisée.

Cependant, la charge horizontale est un peu complexe, car il faut veiller à ce que l’appareil soit exactement au centre pour qu’il puisse charger. Son prix semble aussi être un peu élevé pour de nombreux utilisateurs.

Chargeur induction Essentielb sans fil

NOTRE NOTE : 3.5/5
1 051 Commentaires
NOTRE NOTE : 3.5/5
  • [10 W chargeur rapide] mode de charge rapide permet le chargement sans fil jusqu'à 2 ⨉ plus rapide (jusqu "à 10 W pour...
  • [Sûr charge] CE, RoHS, FCC certifié. Protection de circuit de surcharge et plus de température intégrée, garantir la...
  • [Design haut de gamme] design ultra fin Coque en aluminium ultra léger, 4 petits pieds en caoutchouc anti-dérapant au bas...
  • [Universellement applicable] fonctionne pour iPhone XS /XS MAX /XR /X /8 /8 plus, Samsung Galaxy S10 /S9 /S8 /S7 /S7 edge /S6...
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce petit chargeur à induction vendu sur Boulanger fonctionne sans aucun fil. Il garantit une recharge rapide de votre smartphone. En moyenne, 30 minutes de charge permettent pour obtenir 35% de batterie. Cette rapidité est idéale pour un petit coup de boost de batterie.

Le chargeur à induction reconnait de façon autonome le type de smartphone. Il est compatible avec les Iphone 8 et suivants, les Samsung Galaxy 6 et suivants.

Il marche même si les téléphones ont une coque épaisse de 3 mm. Un petit indicateur lumineux sur le chargeur vous indique si votre batterie est rechargée ou non. Avec un revêtement antidérapant, son petit format et un design contemporain, le chargeur à induction a tout pour vous séduire.

Il vous suffit de mettre votre smartphone sur votre chargeur pour débuter la charge. Il n’y a rien de plus simple.

Comment choisir un chargeur à induction ?

Voici les critères à prendre en compte lors du choix de votre chargeur à induction.

  • La vitesse de charge

La puissance fournie par le chargeur à induction doit correspondre aux besoins de votre smartphone en termes de puissance. Certains chargeurs détectent automatiquement les besoins de puissance d’un appareil et s’y adaptent.

  • Le nombre de plaques de charges

Si vous avez deux smartphones par exemple, un modèle 2 en 1 fera l’affaire. Cela vous permettra de recharger simultanément vos deux appareils.

  • La connectique

La majorité des chargeurs à induction intègrent de nombreuses options de connectiques : port USB, allume-cigare, adaptateurs secteur, etc. Plus les options sont nombreuses, plus le chargeur est fonctionnel.

  • La robustesse

Penchez-vous sur la résistance des matériaux qui composent le chargeur. Jetez donc un coup d’œil au câblage et à la plaque où sera posé le smartphone.